Horizon Dorigny est un projet immobilier dans l’ouest lausannois plus précisement dans les hauts de Dorigny sur la commune de Chavannes-près-Renens.

Chavannes-près-Renens

Chavannes-près-Renens est une commune suisse du canton de Vaud. Située dans le district de l’Ouest lausannois, elle appartient également à l’agglomération lausannoise.

L’éducation obligatoire des enfants de la commune est assurée par l’Établissement Primaire et Secondaire de Chavannes-près-Renens et Saint-Sulpice. Trois collèges se trouvent sur la commune de Chavannes-près-Renens et rassemblent la plupart des élèves de cette commune

Le quartier Horizons


Huit bâtiments résidentielle doivent composer ce complexe immobilier, complété par des arcades, bureaux et surfaces commerciales. L’accessibilité est l’un des points forts de ce projet qui est desservi par les transports en commun et est situé en proximité directe de l’EPFL.
Horizon Dorigny se trouve à 1 minute ded marche seulement du M1, vous pouvez donc atteindre le centre-ville de Lausanne en 15 minutes.

De plus, la route de la Maladière longe le quartier et permet de rejoindre facilement l’autoroute.

Les appartements

Quartier Horizons accueillera 700 appartements pour les jeunes, familles et seniors. Trois paires d’immeubles sont destinées à la location par un fonds de placement immobilier lié à une grande banque suisse (600 lots) et une paire à la vente par appartement présentée ici (200 lots).

Article similaire